Notre histoire, nos valeurs

Fondée en 1993 par M. Michel Bourdat, la société MBtech exploite depuis 1998 un Brevet International portant sur la parfaite filtration des liquides de nettoyage. Ce procédé offre un nettoyage de haute précision d’une qualité inégalée tout en réduisant de manière drastique les coûts de fonctionnement.

Installée en périphérie de Toulouse, berceau de l’industrie avionique Européenne, notre société bénéficie d'un environnement industriel dynamique. MBtech conçoit et fabrique des équipements de nettoyage répondant aux plus grandes exigences du monde de l’Electronique et du Semiconducteur.

MC200N29SA4NC25

L’année 1998 aura vu arriver sur le marché notre première machine à laver, la N29 dédiée au lavage des pochoirs de sérigraphie. Fort de cette expérience et à la demande de nombreux clients, la machine à laver les cartes NC25 voit le jour en 2002. Au fil des années notre gamme n’a cessé de grandir en offrant des réponses concrètes aux problématiques de lavage de l’industrie.

En plaçant les préoccupations de ses clients au centre de ses développements, MBtech a réussi à s’imposer en tant que partenaire des plus grands groupes industriels mais aussi des PME innovantes axées sur des productions de haute qualité.

Notre bureau d’études base toujours la conception de toutes nos machines sur 3 piliers, les « 3e » :

  • efficacité
  • economie
  • environnement

Ainsi, plus que des équipements, MBtech apporte des solutions concrètes aux problèmes de nettoyage de Pochoirs de sérigraphie, Cartes électroniques, Wafers, Cadres de vagues…dans des domaines industriels variés : L'aéronautique, L'automobile, L'armement, La téléphonie, Le médical, Les semiconducteurs…

MBtech votre Partenaire en Procédé de Nettoyage