Nos solutions pour vos cartes électroniques

Développer pour répondre aux plus fortes exigences en terme qualité et de contamination ionique, notre procédé en immersion offre une alternative concrète au nettoyage par ultrasons (souvent interdit sur les cartes équipées) et par aspersion (offrant trop souvent des problématiques d’effets d’ombres).

Notre technologie SUI (Spray Under Immersion ou Jets Immergés) offre une couverture totale des pièces à laver éliminant de ce fait tout effet ombre.

Associé à notre filtration brevetée et à un mode de fonctionnement en boucle fermée des étapes de rinçage, notre gamme NC25 vous permettra d’atteindre un nettoyage de haute précision pour un coût de fonctionnement réduit.

La série NC25 est disponible en 2 versions s’adaptant à votre volume de production :

  • NC25ECO : pour de petits et moyens volumes,
  • NC25 : pour de moyens à gros volumes.

Pour de faibles volumes de cartes en défaut de sérigraphie ou pour le nettoyage de flux après retouche, le procédé NP15 est la solution idéale et économique

Enfin, parce que les industriels sont en recherche permanente de moyens efficaces de suivi de leur production, MBtech a développé son propre système de Traçabilité adapté à la gamme NC25.

La solution NC25Manager va bien au-delà des solutions SPC (suivi machine uniquement) et ouvre la porte à un réel suivi de process carte à carte.